rubrique childhood

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

EN ce beau mois de novembre qui m'a vu naître et où, accessoirement, les français toujours aussi râleurs, ont tendance à se plaindre de la météo parce que, soi-disant il pleut, il fait froid etc etc, je propose de vous faire oublier tout ça et de ramener le sourire sur vos lèvres puisque cette nouvelle rubrique va évoquer, comme son nom l'indique, la période délirante du collège.
Plus particulièrement on va se pencher sous forme de "top 20" sur les choses qu'on aurait voulu dire à nos profs mais que la plupart de nous n'ont jamais osé dire. Ceux qui ont osé n'étant naturellement plus de ce monde aujourd'hui pour témoigner de la satisfaction et du danger que ça procure de dire ses quatre vérités à cette espèce décidément particulière qu'est le prof.
Pour ceux qui exercent ce (noble?) métier si vous vous sentez visé je n'y peux rien alors ne m'en voulez pas ce n'est pas personnel et ça ne concerne (heureusement) pas tous les profs alors pas de panique :) et pour ceux qui exècrent ce (dangereux?) métier : régalez vous !!!

Voici donc ici, et seulement ici, sur CRAZYKANGOROO, le voile levé sur le top 20 des choses EXASPÉRANTES qu'on a voulu dire aux profs sans pouvoir le dire, puisque c'est des profs !

1. Vous puez. (toutes odeurs confondues alcool, cigarette, sueur, moisi, des fois même tout ça en même temps. Si si c'est du vécu!)

2. Vous vous habillez d'une façon épouvantable. (quel que soit l'âge c'est infaillible)

3. Vous zozotez, butez sur les mots, postillonnez, avez de la bave au coin de la bouche.

4. Vous êtes moche.

5. Vous savez pas vous servir de la technologie. (faire appel à un élève pour manipuler un lecteur dvd (!!!))

6. Vous avez une voix désagréable. (vaut surtout pour les femmes qui accroissent le supplice quand elles s'énervent et montent dans les aiguës)

7. Vous prenez plaisir à humilier. (en rendant les copies dans l'ordre de la meilleure note à la + mauvaise et en annonçant la note bien fort bien sûr par exemple. Pourquoi vous faites ça??

8. Vous grillez tout le monde au self avec le sourire le + narquois du monde.

9. Vous comprenez pas que quelqu'un ne comprenne pas.

10. Vous ne voyez jamais le premier de la classe tricher (oui il triche lui aussi ! c'est pas pour rien qu'il est premier !)

11. Vous voulez laver le cerveau en essayant de forcer à aimer vos goûts pourris (en particulier en musique)

12. Vous vous octroyez le droit de rendre les copies corrigées quand vous voulez. (alors que pendant ce temps le suspense devient insupportable et l'angoisse monte dans les rangs.)

13. Vous vous taisez jamais. Bouclez la.

14. Vous marchez à pas mesurés avec le bruit du talon dans le silence d'un contrôle et vous regardez par dessus l'épaule sans rien dire. (ou juste un "humhum". Et l'ensemble flanque un stress terrible)

15. Vous avez un plaisir cruel à mettre la pression en annonçant qui reste 2 minutes à un devoir où tout le monde bloque comme par hasard.

16. Vous puez de la bouche et vous calculez votre coup pour envoyer votre souffle putride en pleine face juste avant midi. (haut le cœur terrible suivi d'un traumatisme qui gâchera tout le repas)

17. Vous mettez tout votre cœur à organiser des sortie pédagogiques qui n'intéressent que vous.

18. Vous croyez encore apprendre comment envoyer un email.

19. Vous faites écrire des pages entières et soudain vous donnez des résumés de cours tout prêts. Pourquoi? Pourquoi vous faites gaspiller de l'encre?

20....... Vous êtes fous. Sérieusement, être à l'école toute sa vie...?! Hello ya pas un soucis ?!

attention c'est mes dessins et comme on dit ALL RIGHTS RESERVED !
attention c'est mes dessins et comme on dit ALL RIGHTS RESERVED !
attention c'est mes dessins et comme on dit ALL RIGHTS RESERVED !
attention c'est mes dessins et comme on dit ALL RIGHTS RESERVED !

attention c'est mes dessins et comme on dit ALL RIGHTS RESERVED !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article