MUSIQUE>>>CLIPS>>>ENJOY !!

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

BUT I want you for myself, I still want you for myself, I want you for myself....WoooowooooowOOOoo Vous avez déjà vu des gars chanter avec un casque sur les oreilles dans le métro ou la rue et qui sont tellement à fond dans la musique qu'ils émettent des petits sons qui, pour eux doivent sûrement coller à la mélodie mais, qui pour nous, observateur extérieur, n'ont aucun sens et encore moins d'harmonie. Bien sûr je les comprends quand on écoute une chanson aussi prenante que celle que j'écoute en ce moment avec l'excellentissime énorme groupe THE SATURDAYS !!! Ca donne envie de chanter en même temps. (je croyais avoir fait un article sur ce groupe mais non c'était sur Little Mix, énorme groupe aussi!!) Ne le faites juste pas en public si vous avez la moindre estime de vous même, je vous assure que ça craint.

Ceci dit je comprends ceux qui le font. Mais quand même. En tout cas ça fait un moment que j'ai rien écrit je sais mais je travaillais sur un montage énorme et là je suis dégoûté parce que j'arrive pas à l'enregistrer de façon à le poster alors je suis dans une sorte d'impasse hyper frustrante franchement j'ai travaillé dessus pendant un bon moment c'est horrible!! Je vous dis rien encore si jamais ça s'arrange.. Bref en parlant de musique ça fait un moment que j'ai de côté quelque clips sélectionnés soigneusement exprès pour les partager avec vous et je pense, j'espère, il faut, je veux et j'exige que vous m'en disiez des nouvelles !

Voici sans plus attendre la petite sélection puisqu'elle comprend que 6 clips qui commence très fort avec le clip digne d'un vrai court métrage d'un énorme succès de Lindsey Stirling, l'acharnée du violon mais d'une façon vraiment super cool !

Cheers!

encore une artiste super qui m'a donné du mal à me décider pour savoir quel clip ajouter tellement ils sont tous bien mais celui là m'a décidé avec son message et les têtes trop mignonnes !!!

voilà quand même un extrait de l'excellent groupe que j'écoutais pendant la rédaction de cet article même si il mérite un article pour lui tout seul qui viendra en temps voulu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article