MUSIQUE>>>French touch

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

L'ARTICLE précédent m'a donné l'idée de rendre justice à quelques artistes français en dressant une petite liste de mes favoris, puisque, comme je le disais dans l'article d'avant, j'ai fini par laisser une chance à certains français alors qu'il fut un temps où je rejetais en bloc toute chanson française. Alors attention je sélectionne à fond parce que je maintiens que c'est une langue qui passe pas super bien en musique, même très mal, c'est pour ça que j'ai eu du mal à trouver des artistes qui me plaisent parce que je trouve qu'il faut vraiment une voix particulière pour que ça rende bien. Contrairement à l'anglais ou l'espagnol qui passent toujours super bien, enfin je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est flagrant.

En tout cas voilà quand même quelques personnes +ou -connues c'est pas du tout un critère, qui ont réussi l'épreuve très délicate de "séduire" (bien que c'est un peu fort comme terme) le juge très difficile que je suis. (je vous dis même pas le carnage que je ferais en tant que juge à un show genre "the voice"...)

  • Jenifer
  • Indila
  • Kayna Samet
  • Kenza Farah
  • Lynnsha
  • Mélissa M
  • Soha
  • Sh'ym
  • Tal
  • Zaho
  • Corneille
  • Fanny J
  • Jena Lee
  • FM Laeti
  • Mélissa NKonda
    Voilà je crois que j'ai mis l'essentiel, ya pas d'ordre de préférence alors vous voyez que yen a quand même un petit peu j'ai fait des efforts! Par contre si vous connaissez pas vous vous débrouillez pour chercher j'ai la flemme de mettre un extrait pour chaque !

    Vous êtes d'accord avec cette liste? Vous en avez d'autres dans le même genre à me faire découvrir? Je suis complètement à côté de la plaque? N'hésitez pas à me dire !
MUSIQUE>>>French touch
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article