Voilà qui est fort drôle

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

JE vais encore parler de musique au risque de lasser mais je crois que c'est ancré chez moi maintenant alors faut faire avec, d'ailleurs ça prendra 2 secondes c'est juste pour dire que je démarre cet article avec le classique Sing Sing Sing de Louis Prima que j'ai enchaîné avec une sorte de version moderne dont j'ai pas le nom du groupe mais c'est une des chansons qu'on retrouve dans le film The Mask dont la b.o est juste énorme !!! 
Ceci dit ça n'a rien à voir avec le sujet puisqu'on va parler d'apiculture. Absolument. C'est un sujet des+ sérieux mais traité par deux grands acteurs anglais au théâtre ça devient un délire énorme tellement hilarant que vous allez vous en taper les cuisses et vous plier en 2 et même en 4, oui votre corps va défier les lois de la physique vous allez décoller en l'air et rester en zéro G pendant une heure ! 
Pour vous dire c'est tellement excellent je l'ai regardé 2,3 fois de suite tellement j'étais écroulé!!! Mais vous vous demandez maintenant qui sont ces mystérieux personnages au pouvoir comique si puissant, eh bien l'un vous le connaissez FORCEMENT puisque, bien qu'il se produise souvent au théâtre et ait joué dans certains films, il est surtout connu pour le personnage MONDIALEMENT connu qu'il a créé, Rowan Atkinson! Et son compère méconnaissable à l'époque est John Cleese qui a joué dans la panthère rose 2 et prêté sa voix dans les films shrek notamment.

Cependant c'est que en anglais alors pour ceux qui seraient largués, même si c'est pas compliqué je vous le topo vite fait, Rowan interviewe un apiculteur qui explique sa passion pour les abeilles et la façon dont elles fonctionnent mais il va avoir des souçis à cause du journaliste qui est bourré de tocs et réagi à certains mots. Voilà normalement avec ça vous devriez pouvoir suivre. 

Quaaaack !

Rowan et son look qui tue de l'époque....!

Voilà qui est fort drôle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article