Rubrique les mystères bizarres de l'étrange

Publié le par Stephen Kong

LORS d'une banale ballade en campagne un groupe d'amis fait une découverte à la fois terrifiante et fascinante qui va changer leur vision du monde à tout jamais...

Eh non ce n'est pas le pitch d'un nouveau livre fantastique mais plutôt la fantastique intro de cet article basé sur des faits réels.
Effectivement tandis que nous nous promenions, mes compagnons et moi par un dimanche matin ensoleillé nous découvrîmes ce qui ne pouvait que se révéler être, après analyse, qu'une base scientifique secrète du gouvernement déguisée en ferme. L'indice qui nous a mis la puce à l'oreille? Vous l'avez en photo.
Nous comprîmes tout de suite que quelque chose d'anormal se passait en faisant face à ce quadrupède cornu et velu perché sur on ne sait trop quelle sorte de piédestale incongru (et tac rime triple).
De toute ma vie jamais il ne m'avait été donné d'observer pareil phénomène. La bête nous fixait de son regard inquiétant, hagard. Que pensait-elle? Combien de temps nous dévisagerions nous mutuellement, nous humains avec des yeux exorbités, elle chèvre, totalement impassible ?
Pétrifiés, nous n'osâmes pas bouger au départ, puis interloqués, au bout de ce qui sembla durer des heures (peut être qu'on est réellement restés prostrés plusieurs heures devant la bestiole j'ai pas trop la notion du temps surtout dans ces moments de tension intense), nous décidâmes d'approcher la créature grâce à une technique de chasseur consistant à amadouer le spécimen en lui lançant des knacki balls que l'un de mes camarades transporte toujours sur lui lors d'une sortie champêtre pour être prêt à pourvoir aux besoins d'un pic-nique improvisé.
Malheureusement la méthode n'eut pas l'effet escompté et le seul résultat fut, sans mentionner le gaspillage des knacki balls, que l'animal s'enferma encore + dans son mutisme et commença à montrer des signes d'agressivité, trépignant et grattant du pieds du haut de son perchoir. Nous nous mîmes à espérer en vain que l'animal, dans son agitation en vienne à se vautrer pour avoir la réponse à ce phénomène exceptionnel : comment avait-il pu grimper là haut? Testait-t-on sur lui un nouveau composé permettant de défier les lois de la gravité, ce qui lui aurait permis de s'élever jusqu'à son perchoir? A moins qu'il ait été placé là contre son gré à l'aide d'une grue par exemple? Mais dans quel but? Faut-il y voir une sorte de punition pour mauvaise conduite? Si oui, qu'avait fait cette chèvre pour mériter un tel sort? Sans aucun doute il fallait la considérer comme dangereuse et imprévisible. Qui sait ce que les scientifiques de ce laboratoire caché avaient expérimenté sur cette bête pour l'amener à se retrouver dans cette situation?

On le comprendra devant un tel spectacle les hypothèses peuvent s'enchaîner à l'infini aussi réalisant soudain que les probabilités d'être repérés sur ce terrain hostile étaient élevées (surtout après le lancé de knacki balls qui avait dû déclencher toute une série de senseurs et capteurs enfouis dans le sol) nous décidâmes de quitter les lieux au + vite, d'autant qu'il était fort probable que l'air contienne un niveau élevé de toxicité étant donné l'odeur nauséabonde qui régnait.
Aussi après ce qui sembla durer des heures (encore cette impression que le temps s'étire dans ces moments où le cerveau se retrouve soumis à un stress intense) après un dernier regard à l'animal dont les globes oculaires transgéniques nous fixaient toujours, nous courûmes à toute vitesse sur la pointe des pieds cependant afin de ne pas trahir notre présence aux capteurs dissimulés dans les environs.

Ainsi le mystère de la chèvre demeure entier. Mais une chose est certaine: le gouvernement nous cache des choses. Et au terme de notre rapide enquête sur les expérimentations gouvernementales secrètes il ressort un bilan aussi clair que grave : le mystère bien gardé malgré notre persévérance et nos techniques reste complet.

Si vous aussi avez été témoins d'événements étranges qui vous semblent bizarres dite le

Si vous aussi avez été témoins d'événements étranges qui vous semblent bizarres dite le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article