La guerre ça pique

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

-T'as vu chéri tout les gens qui sont morts
-hum
-Quelle horreur la guerre non mais vraiment
-hum
-Quand on voit ça on se dit que ça devrait plus exister que les gens devraient s'aimer
-hum
-Comme l'autre abruti de voisin avec son débile de fils attardé qui se gare toujours n'importe comment exprès pour bloquer tout le monde franchement les gens sont méchants
-hum
-Je sais pas ce que c'est le + triste que tout ces gens soient morts ou qu'ils puissent pas voir ce beau monument qu'on leur a fait
-hum
-Oh mon Dieu regarde y en a même un qui s'appelle comme toi non mais tu te rends compte ça aurait pu être toi là
-hum
-Tu serais un héros moi qui voulait épouser un héros quand j'étais petite en plus ça aurait été merveilleux
-hum
-Elle est belle en plus la sculpture qu'ils leur ont fait au-dessus je me demande en quelle pierre c'est
-hum
-Mais y en a une qui tient une grappe de raisin on dirait qu'est-ce qu'elle fait avec ça c'est pas un symbole de paix le raisin
-hum
-Oh tu m'écoutes?
-hum quoi?
-Attends ça fait combien de temps que tu m'écoutes pas là?
-Ah voilà c'est malin tu m'as perdu je sais plus où j'en suis je vais devoir tout recommencer
-Recommencer quoi?
-Bah à compter combien y a de noms sur le cailloux là

***********************************************

PS: l'absence de ponctuation dans cette conversation imaginaire bien sûr est volontaire pour que l'interprétation du ton soit totalement libre. J'aurais bien continué encore parce que je commençais à m'attacher à ces personnages mais après ça peut durer indéfiniment alors ça va être compliqué...


PPS: pour savoir de qui vient cette merveilleuse expression qui fait le titre de cet article allez voir celui là http://crazykangoroo.over-blog.com/2013/11/la-voix-peut-%C3%AAtre-une-arme-d%C3%A9vastatrice.html la réponse se trouve dans l'une des vidéos.

photo fraîche de ce matin où on a vu un flot non négligeable de touristes débarquer bien que notre charmant couple n'en soit peut être pas
photo fraîche de ce matin où on a vu un flot non négligeable de touristes débarquer bien que notre charmant couple n'en soit peut être pas

photo fraîche de ce matin où on a vu un flot non négligeable de touristes débarquer bien que notre charmant couple n'en soit peut être pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article