L'océan se déchaîne

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

(le titre est cliché à mourir je sais mais n'hésitez pas à me faire part de vos idées)

ON m'a dit "tu vas voir en hiver ya des grosses vagues c'est impressionnant et tout". Connaissant la tendance humaine a toujours exagérer et amplifier les choses, surtout quand on est pas du coin on dirait que les gens ont une espèce de fierté bizarre de leur région et cherchent à la vanter en t'impressionnant genre "tu vas voir c'est génial c'est énorme" et en fait bien souvent les mots dépassent la réalité alors quand on m'a dit ça j'ai fait "humm ok on verra ça".
Et puis jeudi après midi en approchant du port de plaisance j'ai aperçu la première vague s'exploser contre une digue et retomber en brume de l'autre côté avec un superbe bruit fracassant. Puis vient une deuxième quelques secondes à peine+tard qui surgit comme une éruption volcanique, en projetant de l'écume à plusieurs mètres dans les airs.
Là j'ai fait "ok faut que fonce avant que ça s'arrête". Mais ça ne s'est pas arrêté ! Comme vous allez le voir au vu de la quantité de photos, ça a duré au moins toute la soirée, peut être même aussi la nuit, et encore j'ai pas mis toutes les photos puisque certaines étaient floues à cause du vent énorme qu'y avait mais j'en ai quand même mis le maximum alors même si vous en voyez qui se ressemblent c'est pas les mêmes c'est juste que j'ai mitraillé par moment pour saisir les meilleurs instants.
Ah oui et sachez que une version vidéo est à venir bien sûr, ç'aurait été une honte de pas filmer ces sublimes moments de l'océan en pleine agitation alors restez aux aguets !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe! Lumière et couleurs magnifiques! Musique de film?
Répondre