RUBRIQUE SUPER-CINEMA

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

ENORME, génial, EPIQUE, SUPER, Mémorable, Class, surtout en 3D, je veux parler de l'avant première de laquelle je reviens juste de POMPEI !!!!

J'adore j'adore j'adore j'adore c'est juste énormissime à tous points de vue !!!!

Voilà j'ai fini ma critique.

Aloha.

...Quoi ça vous suffit pas? Des fois il faut savoir faire simple et comme on dit qu'une image vaut mille mots je vous conseille d'aller faire un voyage dans le temps par vous-même.

NON c'est pas le dernier blockbuster hollywoodien j'en entends d'ici râler sans savoir NON ! ....c'est l'avant dernier...le dernier c'est NOAH. (mais c'est pas dans le style blockbuster!)
NON c'est pas le dernier blockbuster hollywoodien j'en entends d'ici râler sans savoir NON ! ....c'est l'avant dernier...le dernier c'est NOAH. (mais c'est pas dans le style blockbuster!)

NON c'est pas le dernier blockbuster hollywoodien j'en entends d'ici râler sans savoir NON ! ....c'est l'avant dernier...le dernier c'est NOAH. (mais c'est pas dans le style blockbuster!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article