Prenez 2 minutes pour admirer la nature

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

LES avions disparaissent, les gens paniquent, le chômage est en pleine forme, les klaxons hurlent, les piétons traversent au rouge en écrivant des sms, la pollution a le vent en poupe, les stars se marient, divorcent, dépriment et font déprimer leurs fans, les voitures tuent en écrasant ou en fumant, les fumeurs tuent en fumant, ils stressent en essayant d'arrêter, les insultes fusent comme des feux d'artifice, la fin du monde est prévue tous les deux ans, faut que je fasse un régime, où est mon portable, je suis en retard, publicité, la viande est malsaine, vite vite vite, ya pas de réseau ça capte pas, embouteillage, les ondes des portables vont nous tuer, le wifi aussi, et le bluetooth alors?STOOOOOOP !!!!!!

Les humains sont tellement empêtrés dans leur routine, leur vie épouvantable et bruyante qu'ils ne prennent pas le temps (ou très rarement en vacances, mais en dehors de ça jamais) de juste se poser et contempler la création. Alors je le fais pour vous, même si rien ne vaut une expérience live mais au moins ça pourra peut-être aider tous les nerveux à réfléchir à ce qui est juste sous leurs yeux, vous le faites bien en vacances ou au cinéma alors pourquoi pas devant la nature elle-même dans la vie quotidienne?!

Alors c'est sûr là ya le gros avantage c'est qu'on est au bord de la mer mais j'ai plein de photos de soleil couchant (parce que c'est un spectacle toujours différent dont on se lasse pas à moins d'être encore au bureau à faire des heures supp et on remarque rien)en stock où on voit pas la mer et ça fait aussi très beau. Je les mettrai un jour, en attendant voilà quelques minutes de plaisir simple, et gratuit.

pour la musique nous avons d'abord Alex G qui fait une reprise de Taylor Swift "Sparks fly" et ensuite Leslie Mills "Never Leave the Sun" que j'ai eu du mal à trouver parce que c'est une chanson dont on entend juste un extrait dans l'excellent film "Live !" (dont je vous parlerai une autre fois)

5 minutes dans une journée pour admirer un coucher de soleil c'est trop demandé? et ça fait tellement de bien !

5 minutes dans une journée pour admirer un coucher de soleil c'est trop demandé? et ça fait tellement de bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article