Nouvel appareil, nouvelles photos !

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

DEPUIS des années j'en rêvais, je bavais devant les paparazzis avec les mégas objectifs, devant la netteté de tant de photos vues ici et là, depuis des années j'étais frustré de pas pouvoir prendre les photos que je voyais dans ma tête et enfin aujourd'hui je me suis décidé (pourquoi tant d'attente? mais parce que ça coûte cher et faut même en ayant les "moyens" faut être dans la bonne disposition pour lâcher les sous quand même, l'acte de l'achat simplissime en soi, résulte, chez moi, à tout un fragile contexte émotionnel, psychologique qui fait que c'est à cet instant et cet instant précis que je vais pouvoir payer sans trop souffrir ni culpabiliser, parce que quand même voilà quoi..) donc je me suis décidé, disais-je, à passer la barre au-dessus (héhé j'aime cette expression ça pète) et vous aurez tout le loisir de juger de la différence puisque j'en ai pris 2,3 à l'instant, au crépuscule vu du Q.G de CRAZYKANGOROO (avec + de 12 millions de pixels ya une ptite différence).
Alors bien sûr c'est pas les seules que j'ai prises vous vous en doutez, d'ailleurs j'étais comme un fou à vouloir photofier n'importe quoi, à mitrailler dans tous les sens en +rien que le bruit du déclencheur m'éclate en + en mode rafale ayayaya ! (photofier est un verbe inventé par un ami à moi) et franchement je pense qu'on aurait pu me comparer à un enfant qui veut essayer son jouet partout, vous savez dans la baignoire, le jardin, la plage...(sous l'oeil terrifié des parents qui tremblent en se demandant combien de temps le jouet va tenir, est-ce qu'il va même passer la journée?), mais moi je l'ai pas encore emmené dans la baignoire. Déjà j'en ai pas; et pi je préfère aller direct à la plage puisque ça j'en ai une ici héhé !
Pour ceux qui s'intéressent il s'agit d'un Canon EOS 1100, EFS 18-55 mm, Macro 0.25m/0.8 ft...je dis tout ce qui est écrit dessus ça fait genre hyper technique comme ça donc voilà ça promet alors restez connectés !

Chhhhhhhheers !

on est d'accord c'est juste des essais parce que bon celle qu'est un peu pâle là je sais pas pourquoi lol
on est d'accord c'est juste des essais parce que bon celle qu'est un peu pâle là je sais pas pourquoi lol
on est d'accord c'est juste des essais parce que bon celle qu'est un peu pâle là je sais pas pourquoi lol
on est d'accord c'est juste des essais parce que bon celle qu'est un peu pâle là je sais pas pourquoi lol

on est d'accord c'est juste des essais parce que bon celle qu'est un peu pâle là je sais pas pourquoi lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article