St Malo : début de la série

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

UNE nouvelle série française moisie à st Malo avec les fins limiers malouins sur la trace de quelque fripouille en cavale? non rassurez vous, rien de tel, du moins pas à ma connaissance...et je ne pense pas non plus qu'un reboot de + belle la vie soit prévu à st malo.
Non il s'agit plutôt du début d'une longue série de photos que j'ai faite là bas au cours d'une de mes pérégrinations et compte tenu l'endroit, le contexte (super soleil couchant entre autre), je vais être obligé de diffuser ces petites merveilles (sans me vanter C'EST des merveilles mes photos!) au fur et à mesure, petit à petit. Parce qu'on parle de + de 1000 clichés donc faut le temps d'organiser tout ça tout de même!
Et cette vidéo est la + courte alors je dirais qu'il reste encore dans les 900 photos à trier, mettre en ordre, trouver une musique appropriée pour en faire enfin un diaporama un minimum correct à vous présenter.

En attendant la suite je vous rappelle que des galettes saucisses sont en vente directe sur ce blog en partenariat avec le site gastronomique www.lejoyeuxbigniou.fr.

St Malo : début de la série

autre morceau de la même artiste que dans le diapo que j'ai hésité à utiliser

pareil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article