2015 va être une super année !!!

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

STARWARS fait tellement de bruit qu'on pourrait presque en oublier le retour d'un autre grand classique au cinéma en 2015 aussi, à savoir Jurassic World ! Nouvel opus de Jurassic Park dont Steven Spielberg a confié la réalisation à quelqu'un d'autre que lui...Dommage mais vu le dernier Jurassic Park pas vraiment excellent...j'ai presque envie de dire que ça ne peut être que mieux, même si j'ai bien aimé les 3 films mais faut avouer que le 3ème n'était pas le+ réussi, et coïncidence ou pas, il n'était pas réalisé par Steven Spielberg...
Dans ce genre de films la difficulté quand on en fait plusieurs est de rester original, trouver de nouvelles idées, de l'inédit parce qu'on a toujours cette tendance à comparer avec les précédents et franchement j'avoue que pour Jurassic Park mon préféré reste le premier!! Comme c'est la découverte totale c'est beaucoup+ angoissant, excitant, surprenant. C'est comme pour Alien d'ailleurs le premier est sympa, même si je suis pas fan du genre mais pareil ya une atmosphère spéciale, les personnages et le public sont en terrain inconnu, on sait pas trop quel danger menace, c'est toujours + intéressant quand on connait pas, qu'on voit pas le danger, ça fait beaucoup + d'effet sur l'imagination, comme dans Jaws (les dents de la mer) c'est + flippant de juste voir les bouées qui signalent la présence du requin, voir des remous dans l'eau que le voir directement.
Alala j'ai plein de scènes en tête du coup et ça me donne envie de revoir les films mentionnés à l'instant...bon de toute façon j'aurai le temps d'ici juin 2015, mois du retour des dinosaures mangeurs d'humains affolés ! D'ailleurs petit rappel qui peut vous sauver la vie si vous rencontrez un t-rex dans les jours prochains : ne bougez surtout pas, interdit de bouger ! stop!..il parait qu'il vous verra pas, même si il est juste à côté de vous...

2015 va être une super année !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article