Les clodos sont nos amis

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

AUJOURD'HUI je savais pas de quoi j'allais parler jusqu'à ce que je me décide à aller faire un tour sur msn pour voir comment va le monde (ce que je fais extrêmement rarement) et au moment où je suis tombé sur un article dont un ami m'avait parlé j'ai tout de suite vu que je tenais mon post du jour ! Je veux parler de cette mesure "anti-sdf" qui m'a trop fait rire, enfin d'après ce que j'ai lu dans l'article, en fait c'est la réaction des gens que j'adore parce que tout d'un coup la mode est lancée: tout le monde voit des dispositifs anti-clodo partout d'un coup et tout le monde les défend !

Concrètement d'après les réactions un pot de fleur devant un magasin va devenir un obstacle pour un clodo qui veut s'asseoir, un banc avec un accoudoir au milieu aussi. Pourquoi c'est marrant? Mais attendez qui se soucie sincèrement des clodos ? Déjà qui prend la peine de les appeler des "SDF" ??
C'est très cynique mais j'adore cette énorme hypocrisie c'est trop marrant cette levée de boucliers soudaine genre "tous ensembles pour les clodos! Rendez leur leurs bancs! " C'est vrai j'imagine déjà un président intervenir sur le sujet, comme le maire de Londres a déjà réagi et qu'on est en période de fêtes c'est sûr vous allez très bientôt avoir droit à une allocution du président...comment il s'appelle déjà? Enfin si il peut vraiment pas se faire remplacer par son sosie, son clone, son hologramme ou son stagiaire.

"Madame, Monsieur, bonsoir

Nous interrompons vos programmes (eh oui papy tu vas louper le bêtisier 2014 y sont gonflés hein!) pour un communiqué spécial du président de la république. (en direct de sa villa à Biarritz)

Chers compatriotes,
Comme vous le savez ce sont des faits de la plus haute importance qui m'amènent devant vous. Il y a quelques jours seulement notre pays a connu des heures sombres en agissant plus bas que terre envers la communauté des gens sans domicile fixe.
Ils ont été des dizaines de milliers à être privés de leur domicile pas fixe, étant par là même privé d'eau, d'électricité, et autres premières nécessités.
Il est absolument inadmissible de voir des gens, quelle que soit leur origine, leur ethnie, leur race, leur genre, leur aspect, leur couleur, leur odeur, leur lieux de naissance, leur langue, leurs yeux, être délogés de manière si arbitraire, si anticonstitutionnelle, si brutale, sans préavis.
L'état français est consterné par cette attitude anti-citoyenne, anti-civique, qui bafoue, qui piétine, qui écrase, qui traîne dans la boue, qui lapide, qui dératise, qui fait voler en éclats, qui atomise les droits de la communauté des gens sans domicile fixe.
On m'a personnellement rapporté un exemple de ces atrocités innommables: il s'agit d'un homme nommé François le putois qui, en voulant rentrer chez lui s'est trouvé face à un pot de fleur rempli de bégonias à l'endroit où il avait l'habitude de faire sa toilette. Ce genre d'action est intolérable et doit cesser immédiatement.
J'en appelle à vous, chers compatriotes, à votre coeur en cette période de fête, d'amour et de partage, pour que cette merveilleuse communauté des gens sans domicile fixe puisse à nouveau retrouver sa dignité, ses droits, ses logements, parce que la france est un pays où chacun est libre de jouir pleinement de ses libertés individuelles, parce que des hommes et des femmes se sont battus pour ce droit, parce que des hommes et des femmes sont morts pour ce droit.
En la mémoire de ces hommes et ces femmes tombés au combat, je demande solennellement au peuple français de mettre fin à ces actes barbares envers cette grande famille adorable des san
s abris.
Bonsoir.

-Qu'est-ce qu'y nous soûlent ces clodos! AHAH t'as compris?! Bah oui comme y sont tout le temps bourrés! AHAHAH
-Monsieur le président, votre micro est toujours allumé
-Quoi, tu pouvais pas le dire avant espèce de....
..."


Je m'arrête là j'ai peur de me faire censurer pour propos Sdfophobes.

Cheers !

Et rappelez vous : les clodos c'est comme les cadeaux : on ose pas dire non et on sourit pour faire poli

>>>oh c'est bon ça eh je viens de l'inventer !

je vous assure que j'ai trouvé ces images en tapant anti sdf. Oh mon Dieu vous avez vu y ont mis des ronds ! Et des cactus !!!
je vous assure que j'ai trouvé ces images en tapant anti sdf. Oh mon Dieu vous avez vu y ont mis des ronds ! Et des cactus !!!
je vous assure que j'ai trouvé ces images en tapant anti sdf. Oh mon Dieu vous avez vu y ont mis des ronds ! Et des cactus !!!

je vous assure que j'ai trouvé ces images en tapant anti sdf. Oh mon Dieu vous avez vu y ont mis des ronds ! Et des cactus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article