Il y a bien longtemps, presque 10 ans...

Publié le par Tagada Tsoin Tsoin

EN cette période électrisante frénétique excitante palpitante exaltante historique due à l'approche du prochain phénomène cinématographique avec StarWars Le réveil de la Force (dans 1 AN jour pour jour !!!) je me suis dit que ce serait cool de revenir sur le dernier volet de la saga sorti à ce jour. En fait j'ai eu envie de revoir, non pas le film, ni la bande annonce, mais le teaser de l'épisode qu'on croyait être le dernier, La revanche des Sith !
Pourquoi ? Parce que ce genre d'extraits a le don de vous émoustiller avec une ambiance spéciale, où on peut sentir la tension, l'excitation monter à chaque seconde dont vous avalez goulûment chaque image pour ne rien rater de ce qui s'annonce, vous en savez un peu + mais pas assez, votre imagination travaille, la preuve évidente avec l'explosion du teaser de l'épisode 7 qui compte + de 110 millions de vues et encore ce chiffre date de quelques jours déjà.


Tout ça pour dire que mine de rien ça va faire 10 ans qu'il est sorti déjà....Incroyable....je me rappelle ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai découvert l'affiche teaser (en photo) annonciatrice d'événements sombres qu'on connait déjà mais qu'on attend de découvrir depuis + de 25 ans et je me revois encore aller à l'avant première vers minuit...j'entends encore les applaudissements lors de la scène où le casque se referme sur Anakin Skywalker et où Darth Vader émet sa première respiration absolument unique au monde....Les frissons rien que d'y repenser !!!!!

Et aujourd'hui c'est juste fabuleux de retrouver cette sensation avec la suite de la saga d'autant + qu'on va découvrir cette semaine apparemment une affiche du film ! Est-ce que c'est aussi une affiche teaser ou l'affiche officielle ? surprise mais je pense que c'est une teaser, c'est trop tôt.

En tout cas voilà je voulais vous montrer ce teaser de l'épisode 3 parce que si ça se trouve y en a qui n'ont jamais vu ce teaser et même pire, y en a qui n'ont peut être encore jamais vu l'épisode 3 !!!!!!! Alors si de tels humains existent, regardez et rattrapez vite votre retard parce que ça ne peut QUE vous donner envie de le voir (et revoir pour les autres)

Au passage je salue tous les fans de Star Wars du monde, et de france, partagez vos sentiments ici et...que la Force soit avec vous.

Rappelez vous...il y a 10 ans...où étiez vous à ce moment là ?

Il y a bien longtemps, presque 10 ans...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article